Xx-Cash-Xx Index du Forum

Xx-Cash-Xx
La guilde Xx-Cash-Xx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAPE FULGURANTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xx-Cash-Xx Index du Forum -> Ateliers -> Vetements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-kida

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE Répondre en citant

ALORS VOILA ....
Je suis eca 10 PA (mais ça tous le monde le sais) et je tape 2 fois avec ma petite grifounette rose Cool
 J'usqu'a maintenant j'utilisais la caracoife de mat (karkenn) et dans 5 lvl (114) il va faloir que je change de coife pour mettre ma AA .
donc pour continuer a etre 10 PA je souetetrais avoir UNE CAPE FULGURANTE (ET NON PAS UNE PUISSANTE CAPE FULGURANTE ) pour le moment je n'est pas beaucoup de kamas mais quand je serais  114 je vendrais mes anciens items et j'aurais des sous ...
SI VOUS EN VOYEZ UNE PAS TROP TROP CHER MP MOI     Okay  merci d'avance

dark-kida

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BellOve

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE Répondre en citant

Ok ça marche je te tiens au courant

Prestony

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE Répondre en citant

Idem

Bijoutier lvl 75 !!
Joaillomage lvl 100 !!
Paysan lvl 51 !!
Boulanger lvl 92 !!

Max

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE Répondre en citant

Je ferait atention si j'en voit 1

MSN Skype
dark-kida

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE Répondre en citant

VOILA JE L'AI J'AI MEME UNE PUISSANTE CAPE FULGU =)

Jeuf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE Répondre en citant

nikel  Wink sujet clos, du cou

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: CAPE FULGURANTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xx-Cash-Xx Index du Forum -> Ateliers -> Vetements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation